C’est la main
qui fait tout

 

Pablo Picasso

Module Techniques d’Animation

 

Vous êtes intéressé par l’art et le développement personnel, mais vous n’avez pas pour l’instant de formation approfondie dans ces deux domaines. Vous souhaitez découvrir cet aspect particulier de l’art en lien avec la connaissance de soi, sans avoir encore tout à fait de projet d’ouverture d’atelier et vous souhaitez avancer à votre rythme afin de faire mûrir cette idée.

Ce module vous permettra d’acquérir une base, par une première approche dans différentes techniques : dessin, peinture, relaxation, mandala, carnet de voyage, collage, autolouange, etc. Il convient bien aux personnes souhaitant entamer une reconversion.

Le MODULE TECHNIQUES D’ANIMATION est constitué de cinq stages « Art et Connaissance de Soi » du programme de l’année. Il est important de diversifier votre approche par :

- un stage Mandala et Relaxation
- un stage Collage
- un stage Livre de Vie / ou de Rêves
- un stage ayant trait aux Symboles ou sur les Couleurs
- un stage plus technique en Dessin ou Peinture abstraite, par exemple.

Découvrir les diverses propositions de l'année dans la rubrique stages          

Vous pouvez commencer votre formation à tout moment de l’année, en fonction des places disponibles.

Toute inscription sera précédée d’un entretien téléphonique.

 

Tarif : 1790 € en inscription individuelle (si vous financez vous-même votre formation) / Pour 25 jours de Formation, soit 175 heures. Possibilité d’étaler les versements. Matériel fourni, sauf support papier.

Chèques Vacances acceptés.

L’Atelier étant déclaré « Organisme de Formation » depuis 1994, ce Module peut faire l’objet d’une prise en charge financière dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue ; dans ce cas le tarif est à 3650 €.

Si vous êtes Travailleur Indépendant, vous pouvez monter un dossier pour un remboursement par la FIF PL.



Autres informations dans MODALITES PRATIQUES

Renseignements et inscription :

Tel : 03 25 70 69 35

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer